Après plus de 10 ans à transformer le quai Général Guisan en une scène internationale et un lounge apprécié de tant pendant les Fêtes de Genève, nous avons le regret de vous annoncer que cette année nous ne serons pas en mesure d'ouvrir cette parenthèse estivale.
Cette situation dépasse largement les Terrasses de Genève, ce sont les fêtes de Genève qui n’auront pas lieu cette année (hormis le feu d’artifice, le Chalet Suisse et la Grande Roue). Nous avons sollicité toutes les autorités publiques Genevoises, aussi bien la Ville de Genève que l’Etat de Genève afin d’obtenir les autorisations pour l’occupation de l’espace public. Malgré le soutien inconditionnel de l’Office du Tourisme, rien n’y a fait pour obtenir une dérogation cet été et vous retrouver pour cette édition de 2018.
Toutefois, tout espoir pour l'édition 2019 n'est pas perdu ! Nous allons consacrer l'énergie de cette édition pour préparer un retour incroyable... Le moment venu, nous aurons sûrement besoin de votre soutien, on compte sur vous ! En attendant, nous vous souhaitons un très bel été et nous vous donnerons des nouvelles très vite sur les réseaux sociaux.
Facebook